Legend Boucles à Bastogne 2018

Retour d’un week-end aux Legend Boucles à Bastogne 2018 durant lequel la verte province s’est parée d’une courte et légère robe blanche. Au point de rendre jalouses les spéciales liégeoises de Stoumont et Bodeux, ces deux « ex » que l’organisateur ne peut s’empêcher de retourner voir chaque année, le temps d’un soir.

Plus ardennaises que jamais, les Boucles ont un caractère bien trempé. Radieuses un instant, gare aux obscurs nuages qui ne rôdent jamais loin. Heureusement, c’est avec des hauts et des bas que se créent les meilleures histoires. Des histoires en relief qui laissent des souvenirs, à l’image de ces quelques photos capturées sur le vif, sur les hauteurs du pas si plat pays.

À peine sorti de sa Ford Fiesta WRC du dernier Monte-Carlo, le Français Bryan Bouffier devait être loin d’imaginer pouvoir tenir le premier rôle sur le podium final avec une « vieille » Escort en débarquant chez nous. Cela dit, les vrais superstars à Bastogne, c’était bel et bien Thierry Neuville, Nicolas Gilsoul, leur équipe… et leur petite Opel Corsa !